fbpx

SOINS ENERGETIQUES – MAGNETISME -REIKI

Douleurs physiques / Emotives , migraines, maladies, Stress, Déprimes, dépression, Problèmes de peau (eczema,psoriasis…) etc..
 
 

Le Magnétisme ou soin énegétique permet une relaxation complète du corps et de l’esprit et aide au processus naturel du corps à se revitaliser de façon à soulager, atténuer les effets de la maladie, la prévenir voire même  la guérir.

Le soin énergétique permet la remise en circulation de l’énergie dans le corps, corrompue par les tensions et les émotions conflictuelles qui sont en nous ainsi que les influences négatives de l’environnement.

Il permet de lever ces différents nœuds ou déséquilibres énergétiques et de restaurer le champ énergétique de l’Etre.

Ce rééquilibrage énergétique global amène la disparition des troubles physiques et symptômes qui étaient apparus (maux, douleurs). Débarrassé de ces différents blocages, l’être retrouve ses propres ressources naturelles et forces de guérison pour ramener l’ordre et l’équilibre en lui.

Comme la nature est bien faite et que le magnétisme ou soin énergétique reste une approche holistique, cela permet également un bien-être physique, émotionnel et mental car la remise en harmonie de l’énergie concerne aussi bien le corps que l’esprit, que le physique comme l’impalpable.

L’équilibre énergétique favorise le retour progressivement de la motivation, de l’élan de vie,  de la clarté d’esprit et de la stabilité.

Plus l’énergie est fluide et plus l’on se sent connectés à soi-même, centré. 

 

La libération des blocages et la dynamisation de l’énergie permet d’aborder un spectre assez large de maux et troubles physiologiques.

1)  Sur le corps physique

  • Les douleurs et troubles psychosomatiques 

> Douleurs articulaires (rhumatismes, arthrite, arthrose)

> Douleurs du système uro-génital (cystites, infections urinaires, règles douloureuses, fibromes)

> Maux de ventre, douleurs gastriques, (troubles digestifs, ballonnements, brulure d’estomac, ulcère)

> Maux de tête (migraines, céphalées)

> Douleurs musculaires (crampes, tendinites) douleurs lombaires (lumbago, sciatique,… )

Maladies épidermiques (psoriasis, zona, eczéma, mycose),

Fatigue nerveuse physique, troubles du sommeil (insomnies)

  • Les déséquilibres neurovégétatifs et endocriniens

>hyperthyroïdie, hypothyroïdie,  insuffisance surrénale

>troubles des règles (surabondance, absence de règles)

  • L’accompagnement des maladies graves et auto-immune

Pour aider à la cicatrisation, à la récupération des forces vitales et à la réactivation des défenses immunitaires.

> Soulagement des douleurs lors des traitement lourds (chimio)

>Maladies auto-immunes (fibromyalgie), douleurs neurologiques, endométriose

>Pré et post-opératoire, renforcement de la cicatrisation.

2) Sur le corps mental

Pour ramener les pieds sur terre, se sentir plus en phase avec son corps et retrouver un espace clair dans son esprit.

>Ruminations, trop plein de pensées (cogitations), idées noires

>Troubles des capacités cognitives : difficultés de concentration de mémorisation

>Impression d’être dans la brume, pensées obsessionnelles, nervosité…

Le magnétisme permet de réconcilier l’énergie physique et l’énergie mentale, à retrouver un accord plus harmonieux entre l’esprit et le corps, le haut et le bas.

3) Sur le corps émotionnel

>Angoisses, stress, sentiment d’oppression, tristesse,

>Manque de confiance en soi, difficultés à extérioriser ses émotions, à être dans la prise de décisions et dans l’action

>Perte d’enthousiasme et de motivation…

Le soin énergétique permet d’évacuer les blocages et charges émotionnelles que l’on porte pour faire se sentir plus léger et axé sur le présent, pour aller vers une expression plus juste et désinhibée de soi.

Bien sûr, rappelons comme il se doit que « le magnétisme ne se substitue à aucun diagnostic ou traitement médical ». Le Reiki est une forme de thérapie énergétique qui trouve ses origines au Japon au début du 20ème siècle. Le mot « Reiki » est composé de deux mots japonais : « rei » signifiant « esprit » ou « âme », et « ki » signifiant « énergie vitale ». Ainsi, le Reiki peut être traduit par « énergie vitale de l’esprit » ou « énergie universelle ».

 

Qu’est-ce que la radiesthésie ?

 

La radiesthésie est une capacité naturelle à capter des radiations, c’est-à-dire des ondes électromagnétiques ou géobiologiques par exemple. C’est notamment grâce à ces ondes que le sourcier arrive à détecter une source d’eau.

 

Grâce à cette détection je peux insuffler mon magnétisme sur la zone en souffrance. Par  l’imposition des mains, parfois même par le souffle.

En tant que passionné(e) des pendules, j’utilise cet outil fascinant dans le cadre de mes soins énergétiques. Le pendule devient une extension de ma propre sensibilité, me permettant d’explorer et de travailler sur différents aspects de l’énergie subtile.

L’une des applications principales de mon travail avec le pendule est l’harmonisation des chakras. En utilisant le pendule, je peux évaluer l’équilibre énergétique des différents centres d’énergie dans le corps, et je peux ensuite travailler pour rétablir l’harmonie en cas de déséquilibre.

De plus, le pendule est un outil précieux pour la recherche des blocages énergétiques. En observant les mouvements du pendule, je peux identifier les zones où l’énergie semble stagnante ou perturbée, ce qui me permet de concentrer mes efforts pour dissoudre ces blocages et rétablir la libre circulation de l’énergie vitale.

Une autre pratique que j’emploie est la chromatérapie avec le pendule universel. Cette méthode associe les couleurs aux différentes fréquences énergétiques pour faciliter la guérison. En utilisant le pendule universel, je peux canaliser et diriger ces fréquences colorées vers les zones déséquilibrées du corps, favorisant ainsi un réalignement énergétique et une guérison profonde.

Dans l’ensemble, ma passion pour les pendules enrichit ma pratique en me permettant d’explorer les profondeurs de l’énergie subtile et de fournir des soins énergétiques personnalisés et efficaces à mes clients.

Le nombre de séances varie selon l’ancienneté du problème, sa nature et de la réceptivité de la personne.

Une douleur peut disparaître dès la première séance ou nécessiter d’autres séances supplémentaire, dans tous les cas une amélioration se fait sentir dès la première séance de votre soin énéergétique.

 

soin énergétique